Se faire connaitre en tant que fournisseur/prestataire logistique

L’accès à Mon Espace, permettant la réalisation des démarches en ligne, est à nouveau disponible et est fonctionnel à plus de 80%.

En bref

Vous êtes fournisseurs de fournitures de bureau (papeteries, meubles et machines de bureau), des vêtements de travail, des équipements de protection individuelle et/ou des accessoires de sécurité, des automobiles (véhicules légers, camionnettes de moins de 4t et accessoires), des carburants routiers, du gasoil de chauffage, des produits sanitaires (entretien des locaux), des produits alimentaires à destination des cafétérias et distributeurs ou des petits électroménagers ?

Vous souhaitez proposer vos services pour être consultés dans le cadre de nos marchés publics ?

 

En détail

Procédure

Prenez contact avec nos services.

Formulaires

En ligne

A télécharger

Contacts

Services

Centrale d'achats logistique
Boulevard du Nord, 8
5000 Namur
081 77 22 17

Administration

  • SPW Budget, Logistique et Technologies de l'Information et de la Communication
Mis à jour le
Démarche n° : 3040
Retour aux démarches