Accueil Vos démarches administratives Introduire une nouvelle demande ou un renouvellement de prise en charge au sein des centres de revalidation

Introduire une nouvelle demande ou un renouvellement de prise en charge au sein des centres de revalidation

En bref

Dans le cadre de la prise en charge d'un bénéficiaire au sein du centre de revalidation,  le centre doit demander au préalable l'accord du médecin-conseil de l'organisme assureur du bénéficaire. 

A la suite de cet accord, le centre pourra débuter la prise en charge de ce bénéficaire en tenant compte des directives des organismes assureurs. 

Points d'attention

Aucune prise en charge ne peut être financée sans l'accord de l'organisme assureur. 

En détail

Public cible - Détails

Les centres de revalidation / équipes de revalidation conventionnés par la Wallonie.

Procédure

Le centre de revalidation doit envoyer le formulaire type par courrier postal au médecin-conseil de l'organisme assureur du bénéficiaire. Celui-ci doit être complété et signé par le médecin-directeur du centre. 

Les centres de revalidation doivent se conformer aux modalités décrites dans leur convention. 

Contacts

Services

AVIQ - Cellule Revalidation
Mis à jour le
Démarche n° : 4687
Retour aux démarches
Démarches Jobs Actualités Agenda Acteurs et institutions Appels à projets Charte graphique Service public de Wallonie Parlement de Wallonie Géoportail Développement durable Wallex Marchés publics wallons Budget Cortex

Appel gratuit : 1718

Formulaire de contactEspaces WalloniePresseIntroduire une plainte au SPWSignaler une irrégularitéEnvoyer une suggestion de simplification